Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Pénélopes du CSA
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 104 148
Derniers commentaires
30 mars 2011

stage Peinture décorative

Toujours fidèle à mon professeur

et dans la foulée du stage Mosaïque

j'ai participé au stage "les fruits"

organisé chez Artéis à Montauban

62340045_p

le modèle de Cathie

stage_les_fruits_024

celui de Babeth

stage_les_fruits_021

le travail de Monique

stage_les_fruits_020

celui de Chantal

stage_les_fruits_023

pour la première fois

ma fille Pépite m'avait accompagnée

son travail est magnifique !

stage_les_fruits_022

mon travail !

à suivre

le prochain stage le 17 mai.....

 

 

Publicité
Commentaires
les Pénélopes du CSA
Publicité
les Pénélopes du CSA
Publicité