Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Pénélopes du CSA
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 104 143
Derniers commentaires
13 juin 2007

réponse au TAG

j'ai été taguée par ELIBETH , donc je me prête au jeu !!

mais je vois que toutes mes blogueuses préférées sont déjà taguées !

1) je suis l'aînée de 4 filles, mes soeurs on eut des filles et j'ai eu deux filles ! mais nous sommes sauvées demain naîtra notre premier petit fils C.... le prénom est encore une surprise !!

2) j'ai beaucoup voyager ayant épousé un militaire, et notamment 14 ans en Allemagne, mais aussi en touriste Canada, USA, Afrique du Sud, Thaïlande, pays du Magreb et bientôt 3 semaines à la Réunion (chez des amis) ; mais je ne connais pas encore la Bretagne (pas bien !)

3)Ma famille, se compose avant tout autre personne d'un mari, de deux filles et un gendre, de deux petites filles et bientôt de C... (le garçon)

4)j'aime mon métier, je travaille dans un régiment je suis trésorier du club sportif et artistique, mais depuis trois ans je travaille à mi-temps, ce qui me laisse un temps énorme pour mon autre activité les arts créatifs

5)j'aime le cinéma (surtout français, aller sur les marchés le samedi matin, boire un petit café avec une de mes filles quand elles viennent chez nous, j'aime participer aux  grands rassemblements populaires (genre pélé de Chartres ou course cycliste - rien à voir bien sûr mais j'aime ça, mes amies bricoleuses (elles je les adorent parce que je sens bien avec elles),

6) j'aime pas les menteurs, les hypocrites (que je renifle à cent lieux) la violence même verbale,

7)je suis super contente d'avoir participé à ce tag et merci à elibeth de me l'avoir envoyé !!

Publicité
Commentaires
les Pénélopes du CSA
Publicité
les Pénélopes du CSA
Publicité